Faites-vous livrer en France mais également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, au Portugal et au Royaume-Uni.

Pour toutes les autres destinations, demandez un devis par mail à contact@desjardins.fr.

 

1. CHOISISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON

  • Livraison messagerie via Geodis Calberson :

Vous serez livré du lundi au vendredi, dans un délai de 48 à 72 heures, après la préparation et l'expédition de votre commande.

Toute demande particulière (livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin…) devra faire l’objet d’un devis auprès du service clients : contact@desjardins.fr.

  • Livraison Colissimo* :

- à l'adresse de votre choix

Vous êtes livré à l'adresse de votre choix, en mains propres ou dans votre boîte aux lettres.

En cas d'absence ou si la taille de votre colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous serez informé par courriel 24 heures avant la livraison de votre colis.

- dans un point de retrait à proximité

Vous êtes livré dans l'un des 17700 points de retrait du groupe La Poste de votre choix.

*Limité aux colis de moins de 30kg et 1.50m de déployé (longueur + hauteur + largeur). Pour en savoir plus sur la livraison Colissimo contactez-notre service clients : contact@desjardins.fr.

2. QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE LIVRAISON

- Vérifiez bien l’état de votre commande avec le livreur dès réception de votre commande,

- Notez sur le bon de livraison les soucis observés avec votre commande (casse, détérioration...) et refusez votre colis si nécessaire,

- Contactez-nous immédiatement par mail à contact@desjardins.fr pour programmer un nouvel envoi ou un remboursement.