

Ravissant en tous points, le camélia japonica «Nobilissima» ornera votre jardin dès l’automne de ses plus belles fleurs.
(59,99 € PIEC)
contact@desjardins.fr
Rendu célèbre par l’héroïne d’Alexandre Dumas qui ne sortait jamais sans, le camélia vous comblera aujourd’hui de sa prestance et de son port vigoureux.
Associez le camélia japonica «Nobilissima» à d’autres plantes de terre de bruyère et créez ainsi un massif des plus surprenants en jouant avec les formes et les couleurs. Ainsi, le rhododendron ou encore le magnolia sauront créer une parfaite alchimie avec le camélia pour le plus grand plaisir des yeux, grâce à leur floraison qui s’alternera toute l’année.
Étant un des premiers camélias à montrer le bout de ses pétales, le camélia japonica «Nobilissima» vous séduira de sa couleur d’un blanc intense et délicat qui enchantera votre jardin de ses fleurs.
Nos conseils de plantation et d’entretien :
Dès l’acquisition de votre camélia japonica «Nobilissima», creusez un trou dans une zone mi-ombragère de votre jardin équivalent à deux fois la taille de la motte. Veillez également à positionner votre camélia dans un endroit protégé des vents froids.
Préparez un mélange de terre de votre jardin avec un peu de tourbe ainsi que de la terre de bruyère et pensez à arroser fréquemment d’avril à septembre.
Ravissant en tous points, le camélia japonica «Nobilissima» ornera votre jardin dès l’automne de ses plus belles fleurs.