Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Christophe, le 12-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    livraison conforme et rapide malgré un problème avec le fournisseur au départ . Très content de mon achat et du site desjardins

  • Jacqueline, le 12-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Jean-François, le 11-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Le site est bien réalisé, il est clair, le processus d'achat l'est aussi. Concernant la livraison, elle a été pour mon cas catastrophique. Le livreur Geodis n'est pas du tout professionnel. Tout d'abord aucune notification pour dire qu'il ne passait pas le jour où j'ai choisi la livraison le jeudi sur leur site. Je regarde sur le site la raison est "PERDU", il n'avait pas trouvé mon colis dans leur hangar du coup ils ont fait leur tournée sans mon colis. J'ai appelé à multiple reprise le service client de Geodis qui est là aussi catastrophique, tout d'abord le numéro principal ne répond jamais (j'ai essayé 5 fois à une heure d'interval à chaque fois), le numéro secondaire que j'ai trouvé sur google où je suis tombé sur la direction qui m'a fourni 5 numéros qui aucun de ceux-ci ne répondaient... puis après l'avoir rappelé elle a transmis mon appel et au bout de 15 MINUTES... une personne a décroché pour me dire que le lendemain il ne pourrait pas me livrer mon colis car la tournée est déjà complète et qu'il ne peuvent me livrer que le lundi... Finalement je suis allé chercher mon sapin directement dans leur entrepôt...

  • Thomas, le 11-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Louis-Marie, le 10-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bon site, la livraison rapide

  • Viviane, le 10-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • roland, le 10-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Laurent, le 10-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Problème pour modifier ou supprimer des adresses de livraison

  • Sandrine, le 09-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Article conforme. Livraison dans les délais. Expérience globalement positive.

  • Lionel, le 09-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bon site qui propose des articles de qualité avec des prix corrects. L’expédition est rapide, comme la livraison.