Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Christophe, le 12-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
livraison conforme et rapide malgré un problème avec le fournisseur au départ . Très content de mon achat et du site desjardins
-
Jacqueline, le 12-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Jean-François, le 11-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le site est bien réalisé, il est clair, le processus d'achat l'est aussi. Concernant la livraison, elle a été pour mon cas catastrophique. Le livreur Geodis n'est pas du tout professionnel. Tout d'abord aucune notification pour dire qu'il ne passait pas le jour où j'ai choisi la livraison le jeudi sur leur site. Je regarde sur le site la raison est "PERDU", il n'avait pas trouvé mon colis dans leur hangar du coup ils ont fait leur tournée sans mon colis. J'ai appelé à multiple reprise le service client de Geodis qui est là aussi catastrophique, tout d'abord le numéro principal ne répond jamais (j'ai essayé 5 fois à une heure d'interval à chaque fois), le numéro secondaire que j'ai trouvé sur google où je suis tombé sur la direction qui m'a fourni 5 numéros qui aucun de ceux-ci ne répondaient... puis après l'avoir rappelé elle a transmis mon appel et au bout de 15 MINUTES... une personne a décroché pour me dire que le lendemain il ne pourrait pas me livrer mon colis car la tournée est déjà complète et qu'il ne peuvent me livrer que le lundi... Finalement je suis allé chercher mon sapin directement dans leur entrepôt...
-
Thomas, le 11-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Louis-Marie, le 10-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site, la livraison rapide
-
Viviane, le 10-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
roland, le 10-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Laurent, le 10-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Problème pour modifier ou supprimer des adresses de livraison
-
Sandrine, le 09-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Article conforme. Livraison dans les délais. Expérience globalement positive.
-
Lionel, le 09-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site qui propose des articles de qualité avec des prix corrects. L’expédition est rapide, comme la livraison.
- < Avis précédents
- 89 / 345
- Avis suivants >