Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Aurélie, le 15-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Beaucoup de choix, livraison rapide, prix très correcte, rien à redire. Ce site est excellent. Je le recommande à tous.
-
anne, le 15-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Large choix, prix plus élevés qu'en boutique, livraison rapide et emballage correct, sauf la corne du renne qui était cassée dans l'emballage.
-
fabrice, le 15-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
le site est tres bien beaucoup de choix a des prix raisonnables la livraison tres tres rapide et pour le service client je n'en ai pas eu besoin
-
josé, le 15-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Françoise , le 14-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Satisfaite du sapin. Toutefois le pot était défoncé. Par contre extrêmement mécontente de la livraison. Géodis m’avait prévenue d’une livraison le lundi à partir de 8 h jusqu’a 17 h 30. Dans l’après-midi ils m’ont signalé qu’elle était reportée au lendemain matin et j’ai reçu le sapin que vers 15 h. La plate-forme de Geodis Bordeaux n’a jamais répondu à mes nombreux appels. Seule l’agence du Havre a tout fait pour que je sois livrée correctement. Cordialement.
-
daniel, le 14-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Produit de très bonne qualité conforme à la description et à un très bon prix
-
Sophie, le 13-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
didier, le 13-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
super site, livraison conforme et rapide
-
Isabelle , le 13-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Pas assez de produits sur le site
-
olivier, le 12-12-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
- < Avis précédents
- 88 / 345
- Avis suivants >