Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • ANDRES, le 18-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Envoi rapide, bonne réception

  • Anne, le 18-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison rapide et parfaite, produits très bien protégés et conformes

  • philippe, le 18-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Beaucoup étonner très beau suis très satisfait je recommanderer d ici peut merci beaucoup

  • roland, le 18-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tres bien continier comme cela pour lemax voyer les prix

  • JOSEPH, le 18-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Tout est parfait, il n'y a rien à dire...à refaire rapidement ;-)

  • Nadine, le 17-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Entièrement satisfaite. La commande correspond à ce que j'ai commandé. Le délai de livraison est rapide.

  • gerard, le 16-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    RIEN A DIRE . LE TOP .

  • Anny, le 14-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    maison sérieuse que je recommande, j'ai eu mes articles très vite dans un colis bien emballé.

  • Coralie, le 14-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Commande sur le site internet via portable... photo de qualité moyenne sur le site. J’avais repéré le sapin que je souhaitais dans le magasin mais j’avais pas noté la réf. un petit casse tête pour retrouver le produit... La livraison : délai impeccable. En revanche le livreur m’a déposé mon sapin en face de chez moi.. je n’etais Pas la. Bref n’importe qui aurait pu l’embarquer. Je l’ai heureusement récupéré le soir venu sur mon pallier. Service client nickel. Mail de confirmation puis instruction de livraison. Rien à dire. Le produit en vaut la peine.

  • mikael, le 14-11-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client: